Politique vie privée
Questions fréquemment posées
Voici quelques questions fréquentes sur notre entreprise.
Nous acceptons les annulations jusqu'à 48 heures avant le début de la formation, à condition que vous nous informiez par écrit. Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement initial. Veuillez noter que certains programmes, tels que les ateliers en groupe, ne peuvent pas être annulés.
Oui, nous proposons des cartes-cadeaux physiques et numériques pour nos formations. Les cartes-cadeaux physiques peuvent être achetées en magasin ou en ligne et envoyées au destinataire, tandis que les cartes-cadeaux numériques sont directement envoyées par e-mail. Les deux types de cartes peuvent être utilisés pour s'inscrire à nos programmes.
Nous nous engageons à fournir des solutions de coaching efficaces pour garantir votre satisfaction.
Absolument ! Si vous souhaitez bénéficier de nos services de coaching ou de formation, vous pouvez vous inscrire directement sur notre site web ou nous contacter par téléphone. Nous vous informerons dès que votre demande sera traitée, et vous pourrez choisir de participer en ligne ou en présentiel. Les inscriptions prennent généralement 1 à 2 jours pour être confirmées, en fonction de la disponibilité.